Vendeur

Le/la vendeur(se) accueille, renseigne et conseille les clients en magasin en fonction de leurs besoins et préférences. Il/elle incarne ainsi l’image de l’entreprise et a donc un rôle déterminant dans le processus de fidélisation des clients.
Grâce à son sens du contact et sa capacité d’argumentation, il/elle informe les clients sur les produits : leur composition, leur conservation, leur traçabilité, la présence d’allergènes… et apporte ses recommandations et conseils adaptés aux questions qui peuvent leur être posées. La connaissance de langues étrangères constitue un atout supplémentaire.
Les compétences commerciales sont indispensables puisque le/la vendeur/se est chargé de conseiller, d’encaisser les clients et de prendre les commandes. Il/elle doit valoriser les produits lors de l’approvisionnement sur les étals et derrière les vitrines pour rendre le magasin attractif. La maîtrise de l’emballage, de l’étiquetage, de la mise en rayon et des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire est capitale.
Il/elle doit également s'assurer de la propreté des locaux commerciaux et de fabrication.
Qualités requises Avoir le sens du contact et la fibre commerciale Être dynamique Être rigoureux Être curieux, s’intéresser aux produits vendus
Horaire a définir ensemble

  • 26/06/2023 - 31/08/2023
  • Temps partiel
  • Erquy
  • A définir ensemble €
1 place(s)